samedi 8 février 2014

Départ, vacances, retour bientôt

Chers lecteurs,

Je m'absente quelques jours pour partir en vacances dans une île au large du Sahara. Au programme: lire plein de livres, regarder plein de films, parler espagnol avec des gens et observer des paysages volcaniques. Je retrouverai vos blogs avec enthousiasme à mon retour (et, je l'espère, avec une meilleure organisation, car ces derniers temps ma présence chez vous se fait bien rare).

Je vous aime.

À plus,

Alys

5 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances, profite et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :)
    Lilly: Non, c'était bien essayé mais je suis allée à l'ouest au lieu qu'au nord: les Canaries. :)

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !