lundi 6 janvier 2014

Bonjour et bienvenue, Deumilkatorz

Bonne année à tous, chers lecteurs! Qu'elle soit remplie de lectures passionnantes et vous apporte bonheur et prospérité. De mon côté, 2014 commence avec une pile de livres italiens, un bonheur qui ne m'était pas arrivé depuis trèèèèèèès (trop!) longtemps! 


Si vous passez par Florence, prenez le temps de passer par quelques librairies du centre-ville... C'est un plaisir de voir qu'elles sont toujours aussi nombreuses et ne désemplissent pas!

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année et plein plein de lectures cool et peu de mauvaises (oui, je préfère le préciser ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) Je te souhaite plein de bonnes lectures aussi...

      Supprimer
  2. J'y suis allé cette année, mais comme je ne parle pas un mot d'italien, ça rend les choses un peu délicates... Sinon, la ville est superbe !

    Bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est plus compliqué. Mais il y en a une ou deux qui ont une partie café... Si j'avais su, je te l'aurais dit avant car c'est sympa même si on ne lit pas les bouquins. Contente que tu aies aimé en tout cas!
      Et merci! :)

      Supprimer
  3. Pouvoir lire Italo Calvino dans le texte... comme je t'envie! Bonne année et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais lu et ce Pourquoi lire les classiques sera donc ma première rencontre avec lui. Je vous dirai comment je trouve sa plume! :)

      Supprimer
  4. Je te souhaiterais bien une bonne année et de bonnes lectures en italien mais j'ai pas ma soeur sous le coude pour faire la traduction donc la vf fera l'affaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha trop fort. Tu as donc une sœur et elle parle italien?
      Grazie! :)

      Supprimer
  5. Bonne année, Alys ! Ça a été un grand plaisir d'échanger avec toi en 2013, et j'espère que cela continuera en 2014 :) Profite bien de cette jolie pile :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bouchon!! :) Tu sais ce que je pense de mon côté... Je nous souhaite encore plus de lectures en cette nouvelle année! :)

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !