mardi 12 juillet 2011

Inheritance

Que les fans se réjouissent! Paolini a enfin annoncé la sortie du quatrième et dernier tome de son cycle L'Héritage.

Inheritance sortira en anglais le 8 novembre prochain.


Après le "sale coup" de Brisingr, qui devait être le dernier tome de la série et s'est révélé être seulement l'avant-dernier, j'espère que l'on aura bien le fin mot de l'histoire... J'ai hâte, en tout cas, d'en savoir plus sur ce sympathique dragon vert!

4 commentaires:

  1. Les livres sont vraiment sympas et bien écrits? J'avoue qu'après avoir vu le euh... "film", je n'ai eu aucune envie d'explorer davantage le sujet.. ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas tant que ça en fait ! J'avais adoré le premier il y a pas mal d'années, mais j'ai été très déçue lorsque j'ai lu les trois l'année dernière. Le 2e, surtout, est assez lent et ennuyeux. Par contre, j'ai trouvé que ça s'améliorait sur le 3e tome... C'est surtout pour avoir enfin un certain nombre de réponses que je compte sauter sur le 4e dès qu'il sortira !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord. Si je me souviens bien, l'auteur était très jeune lorsqu'il a écrit le premier (16 ans il me semble O_o), cela explique peut-être les inégalités niveau écriture. Après oui je comprends, c'est super frustrant de commencer une série sans avoir la fin XD

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait, il était super jeune et, si on en tient compte, je trouve déjà pas mal d'avoir mis en place une histoire qui se tient !! Maintenant qu'il a plutôt 25 ans, j'espère que le 4e ne nous décevra pas. :)

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !